je viens de m'inscrire, et je souhaitais me connecter pour vous laisser un message !
tout d'abord
FÉLICITATION !
j'avais déjà vu la toute première démo de votre réalisation, et déjà, à l'époque, j'étais fan ! et je trouvais ça super !
il y a malheureusement très peu de myst-like (ou du moins, pas autant que j'aimerais, ahah) et quand j'ai vu votre site, je me suis dis, c'est super bien partie ! et un français !? trop bien !
malheureusement, votre vie privé, le travail, etc ont eu raison de votre projet... quel dommage
mais aujourd'hui vous revoilà ! et c'est hier par hasard que je l'ai découvert ! en recherchant sur internet des nouvelles de nouveau jeu myst-like...
alors j'ai essayé cette nouvelle demo avec beaucoup d'impatience... ahah
et là... mes yeux sont éblouies !
Tu es très doué ! incroyable ! et tout seul ?!
Je suis super fan ! et j'attends de nouvelles images, de nouvelles informations, de nouvelles démos, avec beaucoup d'impatience !
j'ai très hâte de connaitre l'histoire ! et de résoudre vos énigmes !
je souhaites même (si vous le souhaitez aussi) vous donnez mon avis ! sur cette démo, si vous voulez, et sur les futurs choses que vous informeraient sur ce forum !
je pourrais proposer mon aide, mais j'ai cru comprendre que vous souhaitiez réalisé tous tout seul ! et je le comprends

j'espère que vous serez motivé ! et que vous n'abandonnerais pas ! allez allez ! motivation !
De plus, et si tu es d'accord, j'aimerais apprendre quelques trucs sur la manière dont tu as réalisé tout ça ?
Personnellement, j'ai déjà essayé de réalisé des choses dans ce genre, beaucoup moins jolie... mais ça me donne envie de réessayer
j'ai déjà utilisé et j'utilise encore 3DStudio, donc cette partie, ça va, hors le faite que tes images sont de bien meilleur qualité que les miennes...
La partie qui m'intéresse de connaitre est, simplement: réalisé des images 360°, dans lesquels, il y a des animations, des sons, des zone cliquable
a l'époque j'avais trouvé un programme pour réaliser des jeux d'aventure... mais assez limité, peut être est-ce dans le même genre ?
s'il s'agit de programmation pur et dur, peut être pourrais tu m’apprendre quelques bases utiles ?
Dans tous les cas, j'espère pouvoir échanger un peu avec toi, sans trop te déranger !
et dans tous les cas, les cas, je vous souhaites une très bonne continuation !! et beaucoup de courage !
Au plaisir de vous lire
a bientôt
PS: je passe du TU au VOUS, dans les cas où je parle de toi ou de toi et de ta femme :p voilà !